Suite aux différents signalements portés à notre connaissance par des parents d'élèves concernant des comportements jugés inquiétants à proximité des établissements scolaires de la commune, nous souhaitons vous apporter les informations suivantes :
Nous tenons à souligner que les services de gendarmerie prennent ce type de signalement avec le plus grand sérieux et procèdent systématiquement aux vérifications nécessaires.
Nous invitons néanmoins toute personne témoin d'un comportement, d'un fait ou d'une situation susceptible de soulever des interrogations quant à la sécurité des enfants à en informer sans délai les services de gendarmerie, en se rendant à la brigade de la commune ou en les contactant directement.
Nous remercions les parents pour leur vigilance et leur sens des responsabilités, qui contribuent à la sécurité et à la sérénité de tous aux abords des établissements scolaires.